Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"De la musique avant toute chose" Verlaine.
29 novembre 2008

Rainy day

C'est bientôt Noël(euh) c'est bientôt Noël(euh) !! D'ailleurs : http://www.monbeausapin.org
J'ai donné mes idées de cadeaux et je réfléchise à ce que je pourrais offrir aux autres. On va ressortir les vieilles photos toute choupi-mignons de nous petites avec les cousines aussi.
Y'a les décos de Noël qui débarquent un peu partout c'est beaau ! Et en plus il fait froid, alors on met le gros manteau et la grosse écharpe, c'est trop chouette !
J'ai ma place pour Julien Doré (il en restait que 3. ouf!) et l'EP de Coldplay est supra cûûûl!
Et maintenant Tina Turner me fait mourir de rire tandis que c'était bien de revoir Calogero hier (même si c'était à la star ac'muche).

Sans_titre_33

Publicité
Publicité
Commentaires
"De la musique avant toute chose" Verlaine.
Publicité
"De la musique avant toute chose" Verlaine.
Archives
Newsletter
Publicité