Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"De la musique avant toute chose" Verlaine.
22 novembre 2008

washing-machine

Brainwashed de Ben Folds et Maarten, Golden days

Julien Doré est de retour. Lyon. j'y serais !
L'album des Killers est déjà sur deezer alors qu'il ne sort que lundi. Je résisterai et ne l'écouterai pas tout de suite (on va essayer).
Lundi je vais acheter Prospekts March, l'EP de Coldplay qui coûte coute cher (~9€) pour une pochette single et 7/8 titres dessus dont deux déjà connus. Mais y'a Life in technicolor en entier donc ça vaut bien !

(Les 40 premières secondes du clip d'en dessous sont pas à tomber franchement ??)

J'avais écris un article plus long mais il était bien mauvais. Merci et à une prochaine, alors :-)

Photo_464876


Publicité
Publicité
Commentaires
"De la musique avant toute chose" Verlaine.
Publicité
"De la musique avant toute chose" Verlaine.
Archives
Newsletter
Publicité