Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"De la musique avant toute chose" Verlaine.
29 novembre 2010

Julian Perretta @ Ninkasi Kao, 28 Novembre 2010

C'est après avoir gagné par surprise deux places pour le concert du "renouveau de la pop anglaise" (c'est la pub qui le dit) que démarre ma saison de concerts. J'avoue avoir beaucoup marché sur Wonder Why (et Stitch me up qui commence arriver en radio) ça me plait, c'est pop, dansant !

28

Le concert fut court (une bonne heure), pas de première partie, une foule très fille (les garçons devaient se compter sur les doigts de la/les mains) et assez groupie faut dire ce qui est : à chaque passage de Julian près d'elle ça criait, les -je t'aime/veut-tu m'épouser/t'es trop beau- fusaient entre les chansons. Julian joue totalement avec ça et sans aucun sérieux.
L'ambiance entre le chanteur et les musiciens est vraiment très fun à voir, ces derniers sont vraiment super bon, leur impro de fin de concert étaient un des meilleurs moments du concert.
Trois super moments avec Miss you des Rolling Stones, If i ever feel better de Phoenix (qui figure sur son album) et She's got me dancing de Tommy Sparks alors là grosse surprise avec celle là ! J'adore cette chanson ! (l'original ici ) Je m'attendais à entendre Human, l'ayant regardé sur youtube (ici) et vu apparaitre sur certaines setlists mais avec She's got me dancing c'était parfait!
Julian a beaucoup interagi avec le public en nous expliquant que c'était sa dernière date, qu'il avait envie de s'éclater, combien il s'éclatait, que cette date était probablement la meilleure et s'est essayé en français ce qui bien sûr n'a pas déplu.
Les chansons de l'album rendent bien en live, ça bouge, ça frappe des mains, ça chantonne !
Je m'attendais à ce que (étant la dernière date de sa tournée et ayant un public "à fond") il revienne après le rappel mais sitôt Julian disparu de scène, la foule s'est littéralement éteinte et éparpillée.
Moment assez hilarant quand le batteur est revenu lancer ses baguettes et que le bassiste, hilare, filmait les réactions hystériques des filles qui les recevait.

28

Pour résumé, concernant ce qui ce passait sur scène c'était vraiment top, ils nous ont fait un concert très pop, énergique, un moment sympa !! Il est bon le Julian :)

Vidéo "Ride my star" :

Son dernier single :

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Alors pour les musiciens il y a :<br /> Jon Finnigan à la batterie, Naz Adamson à la basse, Jo Webb comme guitariste et Curtis Sansfield au clavier ! :)
C
Est ce que tu pourrait me dire le nom des 4 musiciens avec qui il était scène hier s'il te plaît ?
"De la musique avant toute chose" Verlaine.
Publicité
"De la musique avant toute chose" Verlaine.
Archives
Newsletter
Publicité