Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"De la musique avant toute chose" Verlaine.
26 septembre 2010

Look up at the buildings, imagine who might live there

Je dépoussière ce blog.

Voici quelques photos et vidéo du concert de Vampire Weekend aux Nuits de Fourvière, mieux vaut tard que jamais.
Concert tout fou ! Vraiment énorme, y'a pas à dire ils assurent sur scène !
Et la tête d'affiche était partagé avec le groupe The National, très chouette découverte ! Je pense que c'est une bonne chose que je les ai découvert live plutôt que sur CD, je ne sais pas si j'aurais accroché de la même manière, le chanteur a l'air de tellement vivre ses chansons que l'on rentre dedans. Je prends plaisir à réecouter les chansons.


13
13
13

Publicité
Publicité
Commentaires
"De la musique avant toute chose" Verlaine.
Publicité
"De la musique avant toute chose" Verlaine.
Archives
Newsletter
Publicité