Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"De la musique avant toute chose" Verlaine.
2 juillet 2008

I may be late

18920451_w434_h_q8018936325_w434_h_q8018937459_w434_h_q8018938803_w434_h_q8018939241_w434_h_q8018943178_w434_h_q8018943647_w434_h_q80Sans_titre1_1


La photo du gars de dessous est très jolie, n'est-ce pas ? Le personnage dessus y est pour beaucoup. Acteur norvégien jouant dans un des quelques films que j'ai pu voir lors de la Fête du Cinéma. Nouvelle Donne. Ce film est tout simplement super ! Mais vraiment! Puis pour cette figure, franchement... :)
J'ai vu aussi La nouvelle vie de Mr Horten, un autre film norvégien très bien fait. Les situations sont drôles, et l'image est jolie. Il y a aussi Sagan, Un conte de Noël (Melvil! Les acteurs sont top! J'aime leur manière de parler! Très bien fait, vraiment!), Valse avec Bachir (ça chamboule, c'est beau), Las Vegas 21 ( Jiim ! ), Un jour peut-être (histoire prévisible mais on passe un bon moment...), et aujourd'hui pour clore cette fête du cinéma : I'm not there. J'ai étais surprise. A vrai dire je ne m'attendais pas à quelque chose comme ça, alors il est possible que ça m'ait travaillé pendant le film. Mais au final c'est très bien fait, le concept est bien trouvé, 5 personnalités différentes qui ont une facette de Dylan. Il faudrait que je revoie ce film pour le redécouvrir de la bonne manière. L'image est vraiment génial, j'ai beaucoup aimé la façon dont c'est filmé. Puis la bande-son est tout simplement folk ! Et ça c'est bon!
J'ai failli aller voir Mes amis, mes amours mais au final ça ne me tente pas vraiment. Si l'occasion se représente pourquoi pas, mais le bouquin à la base je ne l'ai pas trouvé "transcendant" alors le film doit rendre quelque chose de semblable. Mais ça peut être un bon moment, je ne dis pas le contraire.
Ces 3 jours et demi passé dans des salles climatisés furent très sympathique, j'ai vraiment vu du très bon! Maintenant on va mourir de chaud.


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis jalouuuuuse j'ai toujours pas vu I'm not there (et je n'ai toujours pas fini la bio de dylan, certes).<br /> Bisous d'amour !
L
Waaaaa tu en as vu des films dis donc ! Pour ma part je me suis contentée de 4, un chaque jour, point trop n'en faut pour mon petit cerveau ! ;)<br /> <br /> J'avais adoré "Un conte de Noel", pareil pour "valse avec Bachir". j'ai failli aller voir "Las Vegas 21" (j'adooore Kevin Spacey), mais j'ai finalement opté pour Bons baisers de Bruges (et j'ai adoré !)<br /> <br /> Bises
"De la musique avant toute chose" Verlaine.
Publicité
"De la musique avant toute chose" Verlaine.
Archives
Newsletter
Publicité