Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"De la musique avant toute chose" Verlaine.
17 mai 2008

C.R Cocoon @ Lyon, NinkasiKao. May.14.2008

Arrivée assez tôt pour repérage de la salle et j'aperçois à quelques mètres Mark et Morgane, le duo de Cocoon, entrain de discuter avec 3 filles. Après avoir réussi à raccrocher le téléphone, je m'approche d'eux en ayant l'immense impression de m'incruster mais tant pis. J'avoue j'en menait pas large. Ils étaient entrain de dédicacer et prendre des photos. Les filles avaient gagné cette rencontre avec Virgin Radio. Je demande une ptite signature sur ma place et une photo. Ils ont été super gentil, et après ces quelques minutes ils sont rentrés dans la salle.
Vers 19h15 quelques personnes commençaient à arriver. Et c'est vers 20h00 qu'ils nous ont fait rentrés. La salle est sympa, assez petite, je me met en face du micro qui sera celui de Mark, les mains sur la scène. A 20h30 commence la première partie. Le papa de Mark, on voit la ressemblance =) C'était vraiment chouette, il est sympa. Puis changement de micro, arrivée de uku, et les nombreuses petites peluches animaux. Puis ça y'est, le panneau du fond affiche le nom du groupe : Cocoon. Ca peut commencer ! Il arrive avec Take off. Puis les chansons s'enchainent avec un diapo différent pour chacune. Un joli petit phoque trouvé par Mark sur internet l'après midi même pour la chanson Baby seal. Une belle photo de suchis pour la nouvelle chanson, Suchi. Et choix étonnant, Evangeline Lily pendant la chanson Rehab (LOL) Mark ne savait pas quoi mettre, il a donc choisit ,selon lui, une photo de la plus belle fille du monde. Ils sont très à l'aise discutent beaucoup, rigolent beaucoup aussi. On a tenté d'imiter le dinosaure mort pour Paperboat, ils nous ont parlé des plats surgelés pour une personne avec Microwave. Et nous ont fait chanter avec eux et nous ont bien fait rire aussi faut dire. [...]
Une très belle belle soirée !! C'était super top !! Les chansons en live rendent très bien. Ils ont chanté l'integral de l'album (except Christmas Song) plus I don't give a shit, Suchi, Baby seal, et les reprises Hey ya! et Rehab.
C'était choupinou, très agréable, bref  : chouette !!

cocoon_006cocoon_010cocoon_015cocoon_013cocoon_007

Mes vidéos :
Paperboat ( et la préparation au cri de dinosaure )
Tell me
Take off
On my way
Chupee

Publicité
Publicité
Commentaires
N
WoW !!! Je t'ai déjà dit à quel point j'aimais tes photos, j'irai voir tes vidéos qunad j'aurai un ordi potable. En attendant, merci, ça donne vraiment envie de les voir ces deux choupi-calin-coquins !!!
M
vraiments choupies les photos, quelle chance ^^
C
Ca avait l'air génial Justine !<br /> Je ne connais pas trop Cocoon (j'avais pas plus accroché que ça à 1ère écoute faut dire...), mais raconté comme ça, ça donne envie de réécouter =)
L
ça avait l'air super !! contente que tu aies passé un bon moment !!<br /> <br /> Les photos sont chouettes ! <br /> <br /> Bisous
"De la musique avant toute chose" Verlaine.
Publicité
"De la musique avant toute chose" Verlaine.
Archives
Newsletter
Publicité