Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"De la musique avant toute chose" Verlaine.
17 mai 2008

Put a penny in the slot

Coming soon, CR de Cocoon! Je vais le refaire après que l'ordi m'ai planté alors que j'avais fini de le taper... En tout cas c'était énormousse !! C'était trop choupi, ils sont trop chouette!

Aujourd'hui il y a le marché de la mode vintage, le truc trop cool avec pleins de trucs des années '50 aux années "80. Si il fait pas trop pourri j'irais bien faire un tour. J'ai fini de regarder Gilmore Girls. La fin de la fin. Bouh... | Charlotte m'a passé la superbe BO de Juno. J'écoute en boucle Fionn Regan et entre autre le magnifique Be good or be gone


Franz Ferdinand.Vivement le nouvel album (!!!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai hâte de lire ton CR !!<br /> En tout cas j'aime vraiment beaucoup ton blog, les couleurs, l'ambiance ^^<br /> Bravo bravo pitite Belette :D
"De la musique avant toute chose" Verlaine.
Publicité
"De la musique avant toute chose" Verlaine.
Archives
Newsletter
Publicité