Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"De la musique avant toute chose" Verlaine.
13 mars 2009

(be back soon)

Je vais tenter de dépoussiérer tout ça.

Il y a eu le concert de Julien 'Goldy' Doré (cr & photos à l'appui pour bientôt).
Le disque dur avec toute ma musique, mes photos de concerts, mes nombreuses vidéos (pas très légales) et autres petites choses, a disparu. Il y a peut-être une chance pour pouvoir le récupérer. Je l'espère fort fort, sinon je n'ai plus ri-iiiiii-en (ou presque).
Lundi commence la folle semaine du bac blanc. Ca va qu'il est blanc parce que sinon je serais dans un pétrin monumental.
Ma chambre ressemble à Hiroshima et les dames de 'C'est du propre' ne serait pas de trop.
J'attends une réponse pour un poste d'anim dans un centre de loisirs, j'espère que le mec ne m'a pas totalement oublié (pliiiizz).

Et, et et.... dans 16 (petits) jours, Jason Mraz débarque à Lyooon ! Ca va être de la folie je vous le dit !

____________________


11
(ouah que de mystère derrière cette photo...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
[jfef]HANOUIIIII GOLDYYYYYYY[/jfef]
"De la musique avant toute chose" Verlaine.
Publicité
"De la musique avant toute chose" Verlaine.
Archives
Newsletter
Publicité