Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"De la musique avant toute chose" Verlaine.
5 juin 2008

Butterfly (kidzz) =P

HAYESPEEBLES4

Il faut que :
j'aille voir Coldplay.
je prenne un abonnement au Théâtre.
j'aille voir V.D en avril prochain.
je fasse des journées cinéma lors de la fête du même nom.
j'achète des nouveaux livres.
je révise.
je révise.

Bien évidemment, 3 éléments de la liste ne sont que souhaits... En attendant, demain c'est le dernier jour. Je ne sais pas si on peut apeller vacances d'été. Disons plutôt fins des cours parce que côté temps c'est pas franchement ce qu'on peut apeller l'été. Enfin, moi, tant qu'il fait pas trop chaud... =)

Aujourd'hui Mr V. était en fille. L'année dernière c'était mieux...

Publicité
Publicité
Commentaires
"De la musique avant toute chose" Verlaine.
Publicité
"De la musique avant toute chose" Verlaine.
Archives
Newsletter
Publicité