Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"De la musique avant toute chose" Verlaine.
28 mars 2008

Doginabag

Le temps d'un après-midi j'ai eu un chien. Comme il fût sans médaille avec nom, je me suis permise de le nommer Hector. Il avait pour laisse un lacet gris. Il me suivait partout, était bien gentil. Il faisait de la peine avec sa petite tête toute mignonne et quelque peu sale. Il m'a même attendu après ma séance de cinéma. Malheureusement nos chemins se sont séparés.

(Pour en revenir au cinéma j'ai enfin vu Paris. J'ai beaucoup aimée ! Il est bien fait, les acteurs sont chouettes.)

The bumblebee is flabbergasted. He's between the trampoline & the washing-machine.

2911_820964991_h_20_1111038_1204876861_1__H135349_L

Publicité
Publicité
Commentaires
"De la musique avant toute chose" Verlaine.
Publicité
"De la musique avant toute chose" Verlaine.
Archives
Newsletter
Publicité