Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"De la musique avant toute chose" Verlaine.
2 mars 2008

Cigarettes & Chocolate Milk

   003349

Je n'ai pas aimée cette dernière semaine de vacances. Tout d'abord elle est passée trop vite. Et puis je pensais trop à la rentrée. Donc ça a perdu le sens vacances. J'ai aussi regardée pour la première fois la Nouvelle Star. C'est fou. J'adore certains gars qui se sont présentés. Y'a du bon folk&pop comme j'aime !! En parlant de musique, R.E.M passe aux Nuits de Fourvière. J'ai hâte de voir la suite du programme. Puis je suis presque sûre que j'irai voir Nada Surf. Puis Cocoon si cela est possible mais rien n'est encore sûr.
    Niveau ciné. Deux films de vu. La Fabrique des Sentiments. Pas inoubliable. Puis Reviens-moi. Une petite surprise. Je ne m'attendai pas à quelque chose comme ça. Mais plutôt un film plus romantique, dans le côté cucul de la chose et mielleux. Et bah non!
La semaine prochaine Juno. Peut-être No country for old men. Et à la fin du mois : Paris (!!)
    Je viens de finir mon TPE. Aah! C'était horrible! Ce le sera encore plus lors de la présentation orale j'en ai bien peur. Vivement que ce soit terminé ! En seconde je me faisais une autre image des TPE, comme quoi....





Publicité
Publicité
Commentaires
J
Exact Nina =)
N
En rapport avec Rufus ? <br /> <br /> Bizouxx !!!
L
Ah non, y a l'oral, aussi...<br /> <br /> x_x
L
Bizarre, c'est pas ton style d'écriture habituel... ^^<br /> <br /> TPE aussi, finit hier soir, j'y aurais passé une nuit blanche -_-'<br /> <br /> MAIS C'EST TERMINE =D
L
ouais les TPE c'est merdique ! Je m'en suis tapée en 1ère et en terminale moua :s<br /> <br /> Sinon, j'ai vu Juno mardi, c'était super ! Et j'ai vu Paris jeudi, ça l'était moins. Un peu déçue. <br /> <br /> REM et Nada Surf <3<br /> <br /> <br /> et sinon ,bon courage pour la rentrée ! Moi aussi je reprends demain, je n'avais qu'une semaine de vacs, snif... Pas trop envie d'y aller, mais bon, je pense qu'on se réhabituera vite au rythme !<br /> <br /> bises belette !
"De la musique avant toute chose" Verlaine.
Publicité
"De la musique avant toute chose" Verlaine.
Archives
Newsletter
Publicité