Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"De la musique avant toute chose" Verlaine.
29 janvier 2008

Où la pensée n'est pas certaine [...]

Je rerere(...)visionne mon montage du concert de Calogero. Mes vidéos ne sont pas parfaites. Enfin, faut dire que mon appareil photo n'est pas fait pour ça. Et puis Youtube fait rendre la qualité de l'image moins bonne. Et il y a des coupures sons. Mais jmen fiche! J'ado(ooo)re! J'aimerais refaire un de ses concerts très vite. Mais je sais très bien qu'il va falloir attendre 2 ans voir plus. En tout cas je suis contente d'avoir la possibilité de voir des vidéos du concert et me rapeller des moments. Pareil que lorsque j'écoute des chansons des albums, certaines me rapellent le concert. Hypocondriaque, est celle qui me fait le plus ça. Alors que ce n'est pas à la première à laquelle je pense pour le concert. Enfin je ne serais pas laquelle choisir, d'ailleurs. Les éléctrochocs était une super surprise. J'étais comme une dingue. Puis il y avait bien sûr les classiques, mais les autres étaient chouettes. J'aurais aussi aimée entendre des chansons du premier album. Mais faut faire des choix, sinon dans ce cas là je demanderai l'intégrale, qui sait =)
Poupée de cire poupée de son, était extra ! La reprise qu'il avait fait il y 'a 3 ans de "Du côté de chez Swann" était génial. J'ai hâte d'entendre un live en tout cas. Et un DVD live aussi. Enfin là il parait que ça va être un "road movie" :-)   Avec toutes les caméras qu'il y a pour les jeux de scènes, il ne va pas avoir de problèmes pour avoir quelques images ^^      En attendant, j'écoute le Live 1.0. Et prochainement il faudra que je me revisionne le dvd!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Snif, ta video semble ne pas marcher :(<br /> <br /> En effet, calo c'est que du bonheur !<br /> <br /> Moi aussi y'a des chansons qui me rappellent particulierement les concerts, mais ça me le faisait surtout pour la précédente tournée, quand j'entendais une chanson comme "devant toi" ou "prendre l'air", ça me rappelait trop le concert !<br /> <br /> Dans sa tournée actuelle, chuis d'accord, j'aurais aimé plus de chansons du 1er album... Et pis y'a énormément de chansons qui m'ont manqué par rapport à la précédente tournée ms bon... Il ne peut malheureusement pas faire un concert de 6h !! ;)
"De la musique avant toute chose" Verlaine.
Publicité
"De la musique avant toute chose" Verlaine.
Archives
Newsletter
Publicité