Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"De la musique avant toute chose" Verlaine.
22 octobre 2009

Charlie Winston @ Transbordeur, 18 octobre 2009

Charlie était de retour à Lyon après un premier concert il y a quelques mois de ça à Feyzin, et ça pour deux soirs et au Transbo !

Comme je l'espérais, Medi & the Medicine Show se chargeait de la première partie, et ça a très bien marché ! Le public était avec eux, depuis le précédent concert je connaissais mieux leurs chansons, j'avais l'impression d'en profiter encore plus, c'était vraiment super ! Ils sont entrainants ça fait plaisir à voir.
J'ai du mal à essayer de raconter cette soirée, j'arrive pas à l'ordonner, en raconter quelque chose de construit, dans ma tête je compare surtout au premier concert d'avril. Pas dans le sens, c'était mieux, c'était moins bien, mais dans les différences, les petits plus...
J'ai eu l'impression que ce concert était plus énergique. Ce doit être à cause du final, durant le rappel avec On my hands et les 10 min de folie entre tout les musiciens et Charlie se baladant dans la fosse, à la fin j'ai crû que ça allait exploser :)
C'était donc très énergique, mais aussi avec de superbes moments comme cette chanson, avec accompagnement à la cithare, je n'arrive absolument pas à me rappeler le nom de cette chanson, mais ce qui est sûr c'est que je ne me rappelait pas d'une version pareille, c'était vraiment magnifique.

Les moments Kick the bucket, Like a hobo ou encore Generation Spent était très entrainant, l'ambiance était au top. Et je me demandais si l'on aurait droit de nouveau à Every Step, qui m'a vraiment marqué au concert précédent, mais cette fois c'est Soundtrack to falling in love que l'on a eu, et c'était beau.

Un superbe concert, un Charlie Winston génial sur scène as usual, bonne entente avec le public, de l'énergie, mais "c'est que du bonheur ! (youhou!)"

18

18

18

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est vrai:)<br /> merci en tout cas :)
J
Je n'ai qu'une seule photo de M&TMS mais elle n'a pas bien rendu. Puis je ne voyais pas Tim derrière sa batterie :)<br /> Et après la première partie, on n'a pas revu Tim durant le concert. Voilà !<br /> Merci pour ton commentaire en tout cas !
R
Salut je me demandais pourquoi le batteur de medi&TMS ne figurais pas dans tes photos =), c'était Tim je crois :)<br /> Sinon, merci beaucoup pour avoir fait un résumé de cette soirée magique aux cotés de Chalie Winston qui a été très présent et a assuré pendant tout le concert :)<br /> Merci
R
Salut je me demandais pourquoi le batteur de medi&TMS ne figurais pas dans tes photos =), c'était Tim je crois :)<br /> Sinon, merci beaucoup pour avoir fait un résumé de cette soirée magique aux cotés de Chalie Winston qui a été très présent et a assuré pendant tout le concert :)<br /> Merci
"De la musique avant toute chose" Verlaine.
Publicité
"De la musique avant toute chose" Verlaine.
Archives
Newsletter
Publicité