Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"De la musique avant toute chose" Verlaine.
8 octobre 2009

Renan Luce @ Transbordeur, 6 octobre 2009

A la dernière minute j'ai acquis une place pour le concert de Renan Luce. Je n'aurais pas pris de place en temps normal mais on me l'a gentillement proposé, moins cher, et il se trouve que la première m'enchantait vraiment vraiment. Renan Luce et Hugh Coltman.
Je pars donc à ce concert en connaissant très bien la première partie et moins la tête d'affiche. J'avais écouté le matin même les deux albums, j'avais eu quelques préférences qui ont très bien rendu sur scène. Il y a des textes vraiment bien écrit, les chansons sont bien adaptés pour la scène, l'animation sur les murs de la salle sont sympas. Et les musiciens sont vraiment excellents ! Rien à redire. L'ambiance est super !

Et bien sûr super première partie. Mais bien trop couuurte ! Seulement 20 petites minutes! Mais un très bon Hugh en solo !

Ayant entendu parler d'un duo Renan Luce/Hugh à Taratata, je n'attendais qu'une chose pendant le concert, c'était d'entendre et de voir ça sur cette scène ! J'ai été entendu ! Au moment du rappel Hugh est revenu interprété Girl des Beatles en compagnie du groupe ! Une super manière de clôre cette chouette soirée !

J'aime les concerts "improvisé" et les découvertes :)

06

06

06

06

Publicité
Publicité
Commentaires
L
qui fait*<br /> trop*<br /> duo*<br /> <br /> J'ai plus qu'à m'acheter de nouveaux doigts ! ;)
L
Tant mieux si ça t'a plu alors !<br /> <br /> Moi j'adore Renan depuis que je l'avais découvert en 1ere partie de Bénabar y'a 3 ans. Un vrai talent d'écriture, un gars simple et sympa, une belle voix, bref, tout ce que j'aime ;)<br /> Je l'avais vu en concert sur la précédente tournée, et j'avais vraiment adoré: des chansons qui prennent une autre dimension, une très bonne ambiance, un Renan très sympa, et plein d'invités surprise ! (Bénabar, Jeanne Cherhal, Alexis HK)<br /> Là je retourne le voir mercredi, j'ai hâte !:)<br /> Je ne sais pas si c'est encore Hugh Coltman qu ifait les premières parties, mais j'espère ! Je connais pas tro pen fait, ms j'ai bien aimé le du à Taratata, dc ça me donnera l'occase d'en découvrir plus ! :)
"De la musique avant toute chose" Verlaine.
Publicité
"De la musique avant toute chose" Verlaine.
Archives
Newsletter
Publicité