Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"De la musique avant toute chose" Verlaine.
14 avril 2009

Sunny side up

C'est les vacances. Depuis une petite semaine déjà mais c'est plutôt cool. Je m'active dans le rangement de mes cours, je fiche, je fiche, je range. Et je continue d'acheter des places de concerts bien que je sois proche de la ruine. Et il y a eu un avant gout du concert de Hugh Coltman mi avril avec un petit showcase tout simplement génial. Tu es transporté dans sa musique et tu ne penses à rien d'autre.

01

http://www.youtube.com/chipsterz1

Lundi sort l'album de Calogero. Je ne sais pas vraiment ce qui m'attend mais on verra ! J'ai hâte d'écouter ça de toute manière. Mais j'ai l'impression que le style "pop/rock" a laissé place à quelque chose de plus "chanson française" (ce n'est pas péjoratif). Verdict le 20.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pour info, il sera en concert à la salle du Kao du Ninkasi, à Lyon, ce jeudi 23 avril, avec rien de moins que Matt Bauer et H-Burns, certes moins connus, mais tout aussi talentueux. :)
"De la musique avant toute chose" Verlaine.
Publicité
"De la musique avant toute chose" Verlaine.
Archives
Newsletter
Publicité